guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

vivement samedi prochain !

19 Février 2012 , Rédigé par guss

 

 

        car dès lundi .... il faut ....!

 

P1210079.JPG

 

penser à la paperasse ...

 

P1060026.JPG

 

 à la patisserie...

 

P8090013.JPG

 

 àla cuisine ...

 

P6110008.JPG

 

veiller à l'informatique...

 

P7080131.JPG

 

 donner les cours aux étrangers ...

 

P2180012.JPG

 

  réparer les robinets ...

 

P7100113.JPG

 

   et quand arrive la fin de semaine ; je suis fourbu !...

 

001-copie-1.jpg

 

  voilà pourquoi le samedi je me lâche....... ( si ! si ! c'est bien moi )

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
rire
Répondre
G
<br /> <br /> verra bien qui rira le dernier ....<br /> <br /> <br /> <br />
T
droit de réponse: GRAND RIRE!!
Répondre
G
<br /> <br /> droit de réponse ! j't'en fournirai ; un droit de réponse et pourquoi pas une tribune ....? aller  vas pour cette fois  ... c'est pour quoi ? si c'est pour se moquer c'est pas le bon<br /> bureau  et c'est pas la bonne heure : veuillez prendre un rendez vous ultérieurement  non mais des<br /> fois ....<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai a peu près les mêmes problèmes que toi ,si nous n'étions pas là que deviendraient ils ?
Répondre
G
<br /> <br />  j'te dis pas ! on serait obligé d'aller pleurer au P S pour avoir des aides ....<br /> <br /> <br /> <br />
T
comme ça entre nous,à la vue du joyeux fouillis qu'il y a sur ton bureau, il semblerait que tu ne sois pas très ordonné...<br /> et en plus si le chat s'y met on n'est pas près de voir l'ordre apparaître .... rire
Répondre
G
<br /> <br /> ppppppppppfffffffff ! c'est à la fois le bureau , l'atelier et l'air de jeux de "guss "alors dans ce cas , comment  veux tu que ce soit toujours rangé... et puis d'abord ; est ce que je vais<br /> voir chez toi MOI ! non mais ....!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Personne n'imagine à quel point la vie de chat est éreintante ! Et tout ça parce que nos zhumains sont incapables de rien faire sans nous et nous sommes donc obligés de veiller à tout ! Ah oui,<br /> c'que c'est dur la vie de chat !!!
Répondre
G
<br /> <br /> oui c'est vrai ! ex : pépère fait du découpage ;  il y a tout plein de bouts de papier qui ne servent à rien sur son bureau  je les mets par terre comme ça il est obligé de les ramasser<br /> , de les trier et de les ranger tout de suite  et bien non il n'est pas content et c'est moi qui me fait ouspiller et même que des fois il me fiche hors du bureau  ; c'est un comble ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonsoir guss! effectivement, quelle activité... alors, normal, le repos... encore qu'il ne faut pas abuser de l'alcool (du travail,non plus...!)! bonne soirée à tous, à bientot, daniel! semaine un<br /> peu perturbée, un petit d'homme de presque cinq ans est à la maison...!
Répondre
G
<br /> <br /> c'est comme beaucoup de choses ; un p'tit coup ça fait pas de mal...oui surement que tu dois étre occupé ; car ce rôle<br /> de grand père suscite une grande disponibilité et beaucoup de patience  ...profites en bien ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Qu'est-ce qu'il est humain ce Guss, il fait tout pareil !!
Répondre
G
<br /> <br /> on grandit selon son biotope ; et mon milieu à moi est humain tu ne t'étonneras pas si un jour je fume ou si je vais chez le coiffeur ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh là là Guss... t'as pas l'air bien...<br /> <br /> T'as pas honte de te mettre dans des états pareil?????? C'est pas sérieux ça!!!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
G
<br /> <br /> et alors ! je décompresse ..y font comment César et Noiraud y vont au bar à chats ?...et y te dise rien ....<br /> <br /> <br /> <br />
K
Enchantée de découvrir ton blog Guss ! Sais-tu que j'ai le même chat à la maison ? ^^<br /> amitiés bon dimanche
Répondre
G
<br /> <br /> j'ai dé couvert le tien chez Anto et ton petit jeu m'a plu!  mais tellement déçu de ne pas avoir la bonne réponse <br /> <br /> <br /> <br />
R
Salut Gus quel boulot et grandes pattes alors il fait que te regarder. Il faut le mettre au boulot. Vivement Dimanche prochain pour le repos.Bonsoir à vous tous. Reina
Répondre
G
<br /> <br /> qu'est ce que tu veux qu'il fasse ; il a une cervelle d'oiseau  ! il décore les plantes vertes à "ma-mie" ... <br /> <br /> <br /> <br />
M
Rhôôôôôô Guuuuuuuuuuuus ! est-ce bien raisonnable ? mais bon, tu l'as bien mérité. Heureusement que tu es là pour faire tout le boulot ! tes maîtres ils font quoi pendant ce temps-là ? coucouche en<br /> rond dans leur panier ? :)<br /> Caresses Guss et salut Grandepatte!
Répondre
G
<br /> <br /> j'bois pas tout d'un coup ! je déguste , je succule ....que font "pépère et ma-mie" pendant ce temps ? y en font autant .... <br /> <br /> <br /> <br />
M
Il vous éreinte votre pépère mes pauvres !
Répondre
G
<br /> <br /> mes pauvres quoi ? ...si tu avais dit chéris ; on serait aux anges   ( on manque tellement de considération ....)<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu es surbooké alors !! attention....et bon repos alors, MIAOUU !!!!!!!!!!!
Répondre
G
<br /> <br /> on a beau dire, qu'a chaque jour suffit sa peine on ne fait jamais ce que l'on veut  ...alors en fin de semaine je craque ....et chaque lundi , je me dis : " vivement samedi que je craque<br /> " <br /> <br /> <br /> <br />
D
Quelle activité ce chat....!
Répondre
G
<br /> <br /> tu l'as dit ; un vrai Tartarin !...<br /> <br /> <br /> <br />
L
il faut bien te détendre à la fin de la semaine !!lol!surtout avec une semaine chargée comme çà!!!bon dimanche ,bisous
Répondre
G
<br /> <br /> et puis un p'tit Whisky , n'a jamais fait de mal a personne , bises ....<br /> <br /> <br /> <br />
A
Dieu crea un septième jour...et il vit que cela était bon !
Répondre
G
<br /> <br />  surtout bon pour lui !<br /> <br /> <br /> <br />