guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

explication de texte

17 Janvier 2011 , Rédigé par guss-le-chat.

ma-mie voit grand....

 

tant à nous voir rêver devant un tel  rivage

 

DSC01051

 

elle avait tout sorti pour le plus beau tirage

 

P1170059

 

attendant la marée jusque sous nos pas

 

DSC00992

 

P1170063

 

pour la plus belle prise qui nous laissera béats

 

DSC01478

( prise de vue à océanopolis de Brest  )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Après les dents de la mère, on a droit aux pieds du père<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> t'as rien compris j'attendais la marée  pfffffffffff!....et les poissons qui viennent avec  j’étais prêt pour la pèche à pieds ..... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh oui je rêve, c'est tellement belles ces vues...Merci à tous les deux !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est facile de rêver : tu fermes les yeux et tu marques Bretagne du nord  et ça y est tu pars !....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle aime aussi les baleines, ta-mie, mais pour le coup je les laisse en mer déja que le requin s'est fait remarqué, je te dis pas pour les autres..........<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Faudra penser au safari photo pour aller voir ces petites bêtes et faire un tri au travers du nom générique de baleine ....on n'est pas sorti de l'auberge .....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et le requin d'Océonopolis est un requin taureau<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah bon ! et pourtant je n'ai vu : ni corne ni anneau nasal ! surement une modif génétique !... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Guss a dû se faire bronzer un peu (en Bretagne !) on voit encorela marque des chaussettes ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> non c'est parce qu'il garde le bronzage de l'été le plus longtemps possible  ! et là ce fut exceptionnel  un bain de pieds pour les besoin de la cause !!....<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> De très jolies photos de la mer ... mdrrrr pour la photo du bain ... il aurait fallu laisser couler le robinet ... gros bisous et belle journée à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je faisait couler  de l'eau chaude quand ça commençait à ma chauffer les arpions !...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour Guss. Et bien, à défaut de voir les dents de la mer, on a les pieds dans l'eau. lol !! Beau matos. Bon mardi. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Les pieds du " pépère " tu veux dire ...on a le droit de rêver !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour! forcément...la fin justifie les moyens... mais le résultat est au..."top"! quant au requin, ce n'est pas une bonne idée de l'avoir fait passer par la bonde de la baignoire...pour enlever<br /> les peaux mortes, il existe des pierres ponce...! bon mardi!à bientot! et pour les aquariums...evitons les jours de pluie pendant les vacances scolaires...!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je vois que tu es connaisseur  ! en pédicure , en plomberie , en géologie et en tourisme !tu dois difficilement tomber dans les pièges à Gogo ....<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Je te souhaite un bon mardi ! + clics<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> curieux ! je viens de lire que Prisca se fête le 18 novembre !......<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore le requin... quel attirail vous possédez avec ma-mie ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est à "ma-mie "  moi je n'ai que de petits appareils qui tiennent dans les poches de chemises ! "ma-mie "aussi adore les requins : elle ne rate rien  de leur vie ....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est un peu court  Môssieur  Vincent  ! mais appréciable  ( ça me fait penser à un film avec Pierre  Fresnay... )<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> bravo pour le matériel !ça doit être lourd non??donc si je pige vous êtes passés a océanopolis de BREST ,NON??? bonne soirée GUSS bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  alors pour le matos  "ma- mie " : a voulu ,elle a eut ! elle se débrouille ......! (pas mal ) <br /> <br /> <br /> deux fois nous sommes allés à Océanopolis de Brest   !.... ne pas y aller les jours de pluie ! c'est un conseil ....bonne journée ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca c'est du matériel ! Il faut un porteur pour tout emmener !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  c'est le problème de " ma-mie "   et pour partir en vacance une voiture ne suffit pas  ! on prend le camion  !....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Eh bien, moi qui croyais que tu avais 4 petites papattes poilues et blanches, je suis déçue! hi hi hi hi...<br /> <br /> Je file préparer le repas, je le suis pas en avance!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je peux pas tout faire : avoir les pattes dans la baignoire et prendre les photos ! allons  !heureusement que j'ai mon "pépère " comme disciple .....!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quel pied toutes ces belles photos !!! Ta Mie a du talent ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> les pieds sont ceux de mon " pépère " !" ma-mie " a du talent et de beaux  appareils !....<br /> <br /> <br /> <br />