guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

et voilà le travail....

31 Octobre 2011 , Rédigé par guss

 

 

PA260004-copie-1

 

on en était resté là...

 

PA270002.JPG

 

il fallut parfaire ....

 

PA290007.JPG

 

et l'offrir à Eddy pour ses 40 balais...

 

tn_div_360-copie-1.jpg

 

bien arrosés....

 

mod_article4350571_5.jpg

 

non ! là j'exagère .....

 

mod_article4350571_13.jpg

 

là ! un petit peu ....

 

images--3-.jpg

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Gus,dis bravo à ton pote le peintre Henri.Pour les portes chapeaux ,je suis un peu dans le doute.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> un p'tit coup et Hop ! ça repart  (de pinceau evidement )...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très sympa, ce portrait.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> maintenant il faut qu'il fasse le mien .....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah ce Maitre Henri quel artiste ! Il joue si bien du pinceau même s'il n'y accroche pas son chapeau.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> a force d'y pendre des chapeaux, la patère se déforme , baisse du nez ....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu t'es mis à la peinture Gus .... un bon passe temps d'hiver ...!!!<br /> <br /> Bonne journée Gus ....ici un vrai temps de Toussaint .... heuuuu de morts c'est pas mieux ....!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'voudrai bien ! mais mon pépère veut pas ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir, guss! eh, dis,mais c'est qui, eddy...? ce n'est pas l'eddy de nantes, tout de même? à bientot, daniel!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ben non! .... qu'il est bête : c'est mon pépère qui est de Nantes ....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je vois qu'on a fait la fête !bravo,! bon anniversaire à lui,pour le champomy c'est peut-être abuser ? bonne soirée a vou tous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'était une fête anti-llaise... pourtant j'etais pour ...avec des trucs qui t'emportent la gueule et qui font boire beaucoup , tu rentre chez toi et tu bois encore une baignoire de flotte<br /> .....bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour Guss. Oh, ho !!! Tu as fais la fête. C'est un beau cadeau, Eddy a été gâté et, je me joins à toi pour lui souhaiter un bon anniversaire. 40 ans, c'est le bel âge pour homme. Après...MDR !!!<br /> Bonne journée. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais 15 à 20 de plus c'est pas mal non plus ...demandes à "ma-mie " ma gamine pppffffffff!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors un BON ANNIVERSAIRE à lui ! c'est sympa çà, j'aime bien la carte avé les balais...hi,hi,hi, MIAOUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> y a des faux culs !..... <br /> <br /> <br /> <br />