guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

comment voulez vous faire une grasse "mat "...

5 Mai 2013 , Rédigé par guss

 

 

                                        entre...

 


 

321576_353911778064784_1253340143_n.jpg


 

         "pépère" qui joue de la guitare,

 


 

images--4-.jpg


 

     les gamins d'à coté qui jouent au "d j"...


 

552889_350161925106436_1839729781_n.jpg

 

      le voisin qui fait son concert...

 


 


 

images--8--copie-1.jpg

 

         "ma-mie " qui les accompagne , à la batterie

 

 


 

480611_10151495241909836_1124189153_n.jpg


 

             le bon à rien et sa musique militaire...

 

               


             le petit dernier d'une grande fratrie ...


 

 

537381 471967422875301 665297612 n

 

toujours en train de gueuler : " laaaa ppppooorrtteeee "...

 

 

                       ......................................

 

 

                 Alors ; le dimanche après midi ...


 

P5130017.JPG

 

                         je doooooooooors  !!!

 

 

 

 


 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh mon pauvre Guss...Plein de gros câlins !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> P.S. PDR<br />
Répondre
D
<br /> bonjour guss!  ... à moins que pépère ait été faire un tour en forêt de brocéliande, et se soit baigné dans la fontaine de jouvence... alors, je retire ce<br /> que j'ai dit dans mon com précédent... mais... "quel bel homme"...! bonne journée à tous, à bientot, daniel!<br />
Répondre
L
<br /> Superbe , la dernière la position est excellente , bien tranquille<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir guss! tu as raison... ah qu'il est doux de ne rien faire, lorsque tout s'agite autour de vous...! bonne soirée à<br /> tous, à bientot, daniel! pour pépère, la photo était de bonne qualité, il y a bien longtemps qu'elle a été prise...!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> mon cher "daniel " ; à l'avenir , je te saurai gré de garder pour toi les réflexions désobligeantes  telles que " y a bien longtemps qu'elle a été prise " ...<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Bonsoir, bonsoir!!!<br /> <br /> <br /> Super!!! Toujours autant d'humour ici!!! ça fait du bien!!!<br /> <br /> <br /> Excellente continuation de printemps à toute l'équipe!!!<br /> <br /> <br /> Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!<br />
Répondre
C
<br /> Et bientôt ce sera O.B. qui viendra "tambours battants" te faire basculer sur la nouvelle version ! Accroche-toi bien Guss !!<br /> <br /> <br /> Quelque chose me disait que j'allais rire un peu ici entre deux prises de tête avec O.B !<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
D
<br /> je te plains  mon pauvre Guss!!! avec tout ce bazar! tu as raison de rester sous la couette!<br /> <br /> <br /> ma mienne trouve ton pépère très interessant <br /> <br /> <br /> ronrons à vous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> Trop drôle aujourd'hui Pèpère, une bonne pinte de rire ça fait du bien. Bien amicalement et caresses à Gus et ses copains.<br />
Répondre
A
<br /> Et dis ch'Pépère, tu ne t'es jamais assis sur Guss ??? Il a bien raison, le dimanche c'est repos ...<br /> <br /> <br /> A bientôt sur mon blog tout neuf<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tout l'monde<br /> <br /> <br /> Anniclick<br />
Répondre