guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

comment faire la sieste !....

20 Janvier 2012 , Rédigé par guss

 

 

P1200002---Copie.JPG

 

  hé ! guss ! tu dors ?...

 

P1200008.JPG

 

  oh ! tu dors ?

 

P1200013.JPG

 

  c'est pas vrai  !....

 

P1200014.JPG

 

  y dort pour de bon !....

 

P1200022.JPG

 

  hé ! guss ! tu dors plus ?...

 

P1200023.JPG

 

   t'es chiant !...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Dur de faire la sieste tranquille, chez toi !!! Qu'est-ce que tu attends pour lui faire un sort, à cet oiseau bleu ???
Répondre
G
<br /> <br /> je vais quand même pas lui tordre le cou !..heureusement que comme tous les oiseaux ; il dort la nuit ....<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il faut que tu réalise une BD Guss
Répondre
G
<br /> <br /> j'y ai pensé ! les aventures de guss le chat et de son copain bleu  <br /> <br /> <br /> <br />
D
bonsoir guss! un peu pot de colle, ton copain... mais il est gentil quand même! et je te fais confiance pour trouver un endroit où il ne viendra pas te déranger...! bonne soirée à tous, à bientot,<br /> daniel!
Répondre
G
<br /> <br /> là tu me donnes une idée  !..on verra ça demain ...!<br /> <br /> <br /> <br />
L
pauvre GUSS ,tu ne peux pas dormir ,il est casse-pied cet oiseau !!mets lui une baffe !!!bonne soirée bisous
Répondre
G
<br /> <br /> un jour j'ai essayé ! ben sa tête est tombée ; j'avais l'air fin , tout contri ...y faut que j'pense à auutre chose !... aller  ...bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un drôle d'oiseau ,qui empêche de dormir tu lui feras la même chose le moment venu.
Répondre
G
<br /> <br /> c'est un prété pour un rendu  , je lui garde un chien de ma chienne , tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse ...et lui aussi y va se casser ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vrai qu'il est un peu casse-bonbon par moment cet oiseau bleu...dis, Guss, t'as pas l'air content du tout...t'as pas pu faire ta sieste ???
Répondre
G
<br /> <br /> penses tu !il va falloir que je me trouve un coin comme les monts d'Arrée pour être tranquille ; sans un miron ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quel drôle d'oiseau cet oiseau.. bavard comme une pie ! Il ne peut pas laisser dormir Guss, qui est innocent comme la blanche colombe ?!!.. au lieu de se répéter comme un perroquet !!? il va y<br /> laisser des plumes, c'est sûr !!
Répondre
G
<br /> <br /> je me retiens , je me retiens  mais un jour ( je sais pas quand ! quand le scénario de pépère le voudra ) je lui volerai dans les plumes ...et gare à ses abattis ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu es de bonne composition mon minou pour ne pas lui voler dans les plumes au volatile !
Répondre
G
<br /> <br /> ben non ! grace à lui j'suis un peu célèbre  ...j'vais pas cracher dans la soupe .... <br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh ben tu l'as dit Guss, il est vraiment chiant ton copain parfois... Envoie le dans son pot de fleur... ça lui apprendra!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
<br /> <br /> y s'ennuie tout seul ...aux beaux jours on le mettra dehors ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh là là !!! t'as raison il est enquiquinant cet oiseau bleu ! il fait pas la sieste lui ...MIAOUUUU!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
<br /> <br /> non ! y dort la nuit  mais se lève au chant du coq quand je vais me coucher avec pépère .... alors y vire , y tourne dans son bac de plantes vertes .....<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oui c'est bien ce qui à l'air de dire Guss<br /> Trop marrant ce oiseau bleu, Kaline ne le soupporterai pas c'est sur<br /> Tu es bien gentil & patiant Guss<br /> Papouilles à toi & bonne journée à ta z'humaine<br /> Kaline & anne-marie
Répondre
G
<br /> <br /> on est condamnés a vivre ensemble ..déjà rien que pour mon blog ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pffff, pas moyen de dormir tranquille, pauvre Guss ! super la dernière photo :)<br /> Bonne soirée Guss, l'oiseau et les zumains<br /> Gros bisous et papouilles à distribuer (l'aime les papouilles zoziaubleu ?)
Répondre
G
<br /> <br /> ppppffffff! l'emplumé il aime les bisous .....mais y dort la nuit et moi le jour ...tu parles d'un couple ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />