guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

chaque fois c'est pareil....

28 Juillet 2011 , Rédigé par guss

 

 

P7280011

 

 

dis !  il est où "guss".....

 

P7280027

 

ohé ! Guuuuuuuuuuussssss !

 

P7280015

 

c'est moi !...........

 

P7280020

 

ça y est !...j'ai compri....

 

P7010002 (2)

 

trou......illard !.........

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ...c'est vrai que cet engin de malheur avale tes balles, tu nous avais raconté ce malheur... et le pire pour les oreilles, c'est que c'est plein de décilaides....!!!! et là, il vaut mieux se<br /> protéger...!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> m'en parles pas ! et comme tu dis : le bruit ! que de l'entendre j'ai le poil qui s'hérisse !...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tiens, toi aussi, l'aspi est ton ennemi juré ???<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est pas moi c'est lui !.....qui me fais peur !....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour Guss. Tu es bien un mec, tiens !!! Toutes les excuses sont bonnes pour échapper à l'aspi. MDR !!! Ca fait du bruit soit mais, ça n'est pas méchant. Ca ne dévore que les moutons. Bonne<br /> journée. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu dis que ça bouffe que les moutons c't'engin ! et mes balles elles passent où hein !....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> L'apn aussi et ça je me l'explique encore moins, l'aspirateur ça fait du bruit mais l'apn ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pour les photos " guss" s'y  prète bien il est habitué depuis qu'il est tout petit....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il suffit de le sortir du placard ...et y a plus d'chat à voir !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> juste montrer le tuyau cela suffit  ....qui peut donner une explication à une telle phobie ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quand l'aspirateur passe, Guss trépasse !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et c'est terrible ! impossible de le raisonneril... va falloir prendre un rendez vousse avec un "pchiatre" comme disait ma grand-mère ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ...........Et ne répond surtout pas quand on t'appelle Guss...... Même jeu de "cachoùj'dors" que la cop' Biscotte ! Il t'a bien eu le bel oiseau ! lol ! Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais là , c'est pas une partie de cache-cache et si il y avait un trou de souris , quitte a en prendre pour son orgueil de chat il s' y engouffrerait dedans ... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ralala, nous aussi on court aux abris dès que l'on aperçoit ce drôle d'engin !!!<br /> Plein de câlins joli Trésor<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> les chats c'est comme les femmes !...Toutes pareil ..Y a que la robe qui change ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hihi c'est mon ennemi aussi !!!<br /> gros ronrons<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il a beau être orange , c'est ma bête noire .....et me fiche une peur bleue ....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je ne connais pas beaucoup de chat qui aime l'aspirateur.<br /> <br /> Juste en l'aperçevant au garage, César détalle à toute allure... ça me fait toujours rire!!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> rien que d'entendre qu'on le sort de son rangement je me planque à l'autre bout de l'appart' et je ne mets jamais les pattes au cellier....le seul endroit de la maison que je ne connais pas ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça veut dire ce que ça veut dire...certains hommes (je ne peux généraliser...) se comporte comme si l'aspirateur était un objet effrayant : ils ne s'en approchent jamais ! ce n'est pas comme ton<br /> pépère, hein Guss ????<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci de tes précisions "mima" ...mon pépère y sait tout faire ....avant de m'avoir avec "ma-mie " ( je ne suis pas né hors mariage ) il a élevé ses deux garçons tout seul ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> T'inquiète, Guss, tu n'es pas le seul chat à avoir peur de l'aspirateur ...et je connais même des hommes qui sont comme toi, alors !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça veut dire quoi ! ça !...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as raison beau GUSS !planques -toi le temps de l'aspirateur !!chez moi aussi ils se cachent les chats sauf un !!!qui vient pour que je l'aspire (son poil) après il s'en va !!!bonne soirée<br /> l'oiseau et GUSS bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu crois que c'est un vrai chat qui vient vers l'aspirateur  ? parce qu'à la maison il y en a un en porcelaine, et il a pas peur du tout <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> cet aspirateur est super-moderne ..par contre , les pantouffles .....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mauvaise langue !...de vraies charentaises ramenée de Bretagne ...pffffffffff!....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> L'aspirateur, l'ennemi numéro 1 !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et impossible de le raisonner.... j'sais pas si j'vais pas prendre rendez -vous chez le psy ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Guss, tu as peur de l'aspi ? Ma chienne non plus ne l'aime pas.Bonne après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> m'en parles pas rien que de le voir je passe derrière  le canapé et j' attends le moment propice pour me planquer...tu parles d'une invention ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Guss Ta peur ou ta froid????<br /> <br /> Bonne journée Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je sais pas !... car la peur ou le froid c'est le même résultat ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben oui nous les chats "on aime pas l'aspi...çà fait trop de bruit !!et des fois qu'il nous avalerait ????"<br /> Salut zoizo bleu, MIAOU,MIAOUUUUU!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ben tiens on sais jamais de quoi c'est capable ces choses là ....<br /> <br /> <br /> <br />