guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

c'est aujourd'hui la boum ?

8 Août 2013 , Rédigé par guss

 

 

 

 

 

994200_579140772138885_583267813_n.jpg

 

il parait que c'est fini le ramdam !....

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salut Guss ,j'avais loupé ça !Tu vas avoir du mal pour aller en fac avec ce couvre chef ....<br />
Répondre
S
<br /> A croire que tous les chats adorent se fourrer sous les couvertures. Moi, mes chats c'est pareil. Et lorsque je fais mon lit, ils se précipitent sous les draps.<br />
Répondre
D
<br /> Bin oui, alors sort de la dessous !!<br /> <br /> <br /> A la demande de certaines personnes et si cela t'intéresse<br /> Pour notre galerie photos Jooméo<br />   Nom de l'utilisateur et mot de passe : public.Bisou et bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> Je lui trouve plutôt une grande ressemblance avec E.T. <br /> <br /> <br /> Grosses bises d'Anniclick<br />
Répondre
L
<br /> ah ! les yeux de la chatte d'Airan<br />
Répondre