guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

ah ! cane, un vrai festival

15 Mai 2011 , Rédigé par guss

 la messe du dimanche terminée

 

abbaye St Mathieu

 

la foule envahit la plage


le bonheur est dans le lac (15)

 

sous l'oeil admiratif des badauds


ses canards (5)

 

les stars arrivent,les unes après les autres

 

le bonheur est dans le lac (17)

 

tortillant du popotin

 

les canards de st renan (4)

 

pour assister à 'horrible séquence du jour ...

 

               "   Retour de chasse  "


dans la serie chasse et pêche ( ame sensibles ,s'abstenir )

avec en vedette     "guss le chat " et une mésange...

 


 

 

n'ayant pas de carré blanc ,Dailymotion fournit le carré noir 
à l'insu de mon plein gré....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> okkkay !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coral !!!!!! sans doute ! mais je comprends pas l'americain ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà une manifestation fort bien commentée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'aimerai le faire à la façon Zitrone  mais il me faudrait du temps ...je vais y réflèchir....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> nous diras tu un jour qui tortille du popotin?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tout ce qui a un féssier ou un derrière ....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'adore l'humour de ton blog gus !!!tu me fais sourire a chaque fois !!!<br /> bises et bonne apmd...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> difficile de sourir après ce que je viens de lire sur ton blog ....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un p'tit coucou à Guss & maître ! :-)<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> surtout à "guss " c'est à lui que revient le mérite de l'iinspiration....moi je ne suis qu'un pauvre éxécutant .....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu fais comme mon chat tu ramènes les trophées à la maison !en ce moment il fait un festival chez les souris !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu vas pas te plaindre ....tu auras de quoi mettre sur ton blog <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour guss! tu ne te refuses rien...! et rit, la cane...! bravo pour le film, ça, c'est du "live"...?! ah, la belle nature...! on fait bien des films et des reportages sur les guerres, et je<br /> trouve que ce n'est pas si drôle que ça, en fait...! alors, ce qu'il y a dans tes gènes ne me gêne pas trop...! à bientot, bonne santé chez toi,et tes proches, surtout!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci "daniel " tu mets un peu de baume sur mon coeur " chatgriné "par quelques commentaires ....qui voulais me faire passer pour un " chat sauvage " c'est pas parceque je suis un chat ....je<br /> connais la musique ..on commence comme ça et on finit par un drame comme " chat qu'espire ".... <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Bon mardi ! A bientôt.<br /> Bisoux +++<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pour répondre à ta question sur ton blog: il faut revenir a tes déboires d'ordi : je te conseillais de pendre ton expert ! puis réflèxion faite d'attendre tout de même la réparation ...mais<br /> puisque tu as pu le faire toi même rien ne t'empèche de le faire maintenant .... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'espère que ton film de la première partie sera primé à Cannes<br /> par contre pour celui avec cette pauvre et jolie petite mésange tu ne recevra pas de prix et toc!!!!!!<br /> gros ronrons<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> voilà ! la sentence est tombée on attend même pas le dernier jour ...que déjà il y a un véto ..!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> PREDATOR ..LE RETOUR ..nomminé à Cannes<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je sais qu'il y a des réprobations ,des amoureux des oiseaux ,moi même je fais appel à la raison... mais deux fois en six ans !....sans  compter pas les lézards ou les mantes religieuses....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un terrible chasseur ce petit chat blanc, un vrai fauve!<br /> Bisous Guss et douce soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il fait sa vie de chat .....bises ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Heuuuu dans un autre registre ... il y a la cuisine de Marithé ..!!! avec le lapin à la moutarde ... dans le rôle principal Gus le Chat ...!!!<br /> <br /> Bonne semaine Gus ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'ai déjà essayé la cuisine !... vas voir dans " guss "à toutes les sauces ... il y à même un poême d'amour à mon sujet ....tu t'en lèches les cinq doigts et le pouce...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hello Guss,<br /> Hihi! Les stars arrivent en tortillant du popotin! Mais tu as déjà été au vrai festival, ma parole! Je note que ta grande sagesse t'amène à préférer les mésanges aux canes en terme de chasse aux<br /> oiseaux. C'est vrai que de balancer une cane contre les meubles de la maison, c'est moins aisé...<br /> Mes ronrons amicaux<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est pas de la sagesse mais de la prudence !...Déjà qu'ils ralent ( mes colocataires ) pour quelques plumes de mésange ...j'te dis pas pour un canard ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh oui, elles aussi elles font leur festival !!!<br /> Zut, pas possible de voir la vidéo, je reviendrai<br /> Bonne nuit<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu peux la voir sur dailymotion ! ...moi non plus elle ne parait pas sur mon blog ....mais ma mie la reçue ! elle qui est à 2 m de moi !.... Vas savoir Charles !....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu t'es désinscris, j'espère que c'était pas à cause de mon absence ces derniers jours ! :S<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> non ! non!pas du tout  over blog déconne ! si bien que je n'ai pas ma vidéo sur mon blog ainsi que d'autres blogs ... d'où mon carré noir ! je passe vite chez toi !...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pauvre oiseau ! :'(<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il n'avait qu'a !....et puis zut ! comment expliquer à "guss " que ces gentilles petites bêtes nous émeuvent plus que les puces ou les moustiques qui ont aussi une vie a faire ...<br /> <br /> <br /> j'avais 6 ou 7 ans lorsque je suis allé à l'enterrement d'un petit oiseau  ( cérémonie religieuse et tout et tout! organisée par les gamins du pensionnat ) Une tombe fut creusée au fond du<br /> jardin dans un coin en friche à l'abri des prédateurs et au milleux des ronces ...sur le chemin du retour précipité sans doute par l'appel d'une cloche sonnant le rassemblement je fus happé par<br /> une tige de roncier ; tirant pour me dégagé celle ci me déchira la joue ....et me marqua à vie ..et dans mon coeur d'enfant et sur la joue ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et après, tu vas nous faire le coup du : "Mais où je l'ai mise celle-là ?"... ?<br /> <br /> Merci pour ce divertissement, Guss.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> Cathy.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour l'idée Cathy ! j'ai pas osé d'y penser !.. mais comme d'autres surement aussi s'y attendent tu m'encourages à la facilité ....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> juste une question : pourquoi cette manie de tout foutre sous les meubles ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> vous étes  marrant les cafards ! c'est bien plus ludique !: tu scrutes les profondeurs ,tu adaptes ta vue aux ombres , tu t'allonges , tu t'étires , tu tends la patte, puis l'autre , tu<br /> miaule d'impuissance  ! et la ton pépère prend une cane pour faire sortir la chose ....et tu recommences ....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je suis sure que tu va rafler la Palme d'Or avec ton film... même si moi je ne voterai pas pour toi.<br /> Vilain, laisse les mésanges tranquille..., elle ne t'avait rien fait celle là!!!!<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> houlà là ! comme tu es !....et puis elle n'avait qu' à faire attention depuis le temps qu'elle me narguait !....<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> lE film fait l'enthousiasme de la foule !!il sera surement primé .....!!!<br /> DE très belles photos ,mais celle avec le chat dans la verdure ,avec le soleil qui passe malgré les arbres !superbe !MERCI du partage bonne après -midi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'ose espérer que Dujardin n'aura pas l'outrecuidance de me passer devant....il a copié ma façon muette de mettre en valeur mes vidéos ....la semaine sera longue avant le palmares !....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est bien dommage pour la dernière photo, mais les autres et les commentaires sont superbes ! tu as bien de la chance d'aller au festival ! MIAOUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi aussi je ne peux pas  lire la vidéo , j'ai un carré noir  à la place !  ??????<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh ! Guss !!! Je sais que ce sont les dures lois de la vie, mais cette pauvre petite mésange, elle ne demandait qu'à continuer de vivre et de voler !!! C'est pas sympa de l'avoir tuée et de jouer<br /> ainsi avec son cadavre.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est la deuxième en 6 ans que je ramène à la maison , et quel bonheur de mettre des plumes de partout ...même si mon pépère rale ... je referai plus  ! promis !....pour vous  faire<br /> plaisir ... <br /> <br /> <br /> <br />